Mes Récents Faits d'armes

lundi 30 janvier 2012

Que m'arrive-t-il en ce moment ?

Salut mes petits chous.

Ca fait plusieurs siècles que j'ai pas updaté ce blog.

Que m'arrive t'il en ce moment, c'est la question posée dans le titre de ce post. Alors, que m'arrive-t-il ?

Des projets !

D'autres passages sur scène, parceque c'est cool, la scène.

D'autres vidéos, parceque la vidéo, c'est dans mon sang.

Ah et puis aussi continuer de tenter de conquérir le monde, même si c'est dur.

Mais en ce moment, je sais pas ce que j'ai, mes vidéos sont bien. Je dois traverser une phase où j'ai plein d'idées.

Ah, au fait. Je tiens à remercier les développeurs de Skyrim pour m'avoir fait perdre 80h de ma vie et apprécier cette perte quand je vois mon khajit niveau 51.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire