Mes Récents Faits d'armes

vendredi 11 mars 2011

Claude françois, 33 ans déjà

Je suis un fan invertébré de claude fran... ouais pardon, on me fait signe qu'on dit "invétéré".
Donc, ouais, je suis un fan invétéré de claude françois. Je connais toutes ses chansons, j'ai tous ses disques, j'attends un biopic sur sa vie (pléonasme), et aussi un menu best-of avec des nuggets.

Et aujourdhui 11 mars, cela fait déjà 33 ans. 33 ! L'age du christ ! Le nombre de tours d'un 33 tours ! La locution employée par les patients des médecins lorsque ceux ci leur auscultent la bouche !
Ah, il y en aurait des choses à dire à propos de ce magnifique nombre.
Mais pour l'heure, j'ai rendu hommage à mon idole.


Claude françois: "Je me suis électrocuté" by ganesh2

1 commentaire:

  1. Trop fort ! Déjà en live ce matin ce fut un grand moment mais là en écoutant de nouveau, que du bonheur !

    RépondreSupprimer