Mes Récents Faits d'armes

samedi 24 septembre 2011

Installation à paris

Chers gens qui suivez mon blog,

vous aurez remarqué que ça faisait un bail que je n'avais pas updaté mon blog.
Oui, je sais. Oui, je sais. Oui je sais. Je n'aurais pas dû vous laisser sans nouvelles, sans bagage émotionnel.

Mais par contre j'ai une grande nouvelle.

Enfin grande. Juste une nouvelle qui malgré tout fera peut-être battre vos petits coeurs meurtris par la mort de Troy Davis.

JE M'INSTALLE A PARIS !
DAT'S RIGHT BITCHES !

Oui je sais, il est possible que vous n'en ayez rien à foutre, ce que je comprendrais amplement. Mais pour le petit réunionnais que je fus encore il y a quelques mois, Paris c'était le rêve.
Oui.
Oui, c'était le rêve. Combien de fois ne me suis-je pas masturbé en pensant "ouais je vais prendre le métro" ou encore "ouais je vais prendre un navigo".
Tant de choses oniriques pour moi, mais assez simples et quotidiennes pour vous (enfin ceux d'entre vous qui habitent à paris. 
Parceque la réunion, on a beau dire, mais on se fait chier rapidement. 
(et là vous auriez cru que j'aurais fait un texte sur la vacuité culturelle de la réunion sur certains points ? ouais , j'aurais dû, mais j'ai la flemme)

Bref.
(toute ressemblance avec une série de canal plus est totalement fortuite)

Donc paris me voilà !

(et là vous auriez cru que j'aurais fait un texte sur la difficulté d'installation sur la capitale de la france ? Ouais j'aurais pu, mais j'ai la flemme)

Et ma première vidéo en sol franco-français (n'est-ce pas?) c'est celle-là !





C'est pas c'est pas sorcier : Dailymotion par ganesh2

Voilà.
donc délectez vous de cette première création en terrain civilisé de ma part, de nombreuses autres suivront !

A biental chers amis.

7 commentaires:

  1. YEAHHHHH

    bah on déjeune quand tu veux depuis le temps qu'on attend de te rencontrer !
    T'as un boulot à Paris pour le coup ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'ai pas de boulot à paris, mais de toute façon, c'est paris, alors je trouverai un boulot !

    (raisonnement assez optimiste, je te l'accorde)

    RépondreSupprimer
  3. Tu serais pas le cousin de Lisa & Raphaël ?

    RépondreSupprimer
  4. Mémoire visuelle ;) Bonne chance sur Paris !

    RépondreSupprimer